Accueil Actualité Internationale Veillée de prière prévue pour le rappeur DMX en réanimation.

Veillée de prière prévue pour le rappeur DMX en réanimation.

0
Veillée de prière prévue pour le rappeur DMX, en réanimation

Une veillée de prière était prévue lundi devant l’hôpital de la banlieue de New York où le rappeur DMX est resté sous assistance respiratoire dimanche après une crise cardiaque.

La famille du rappeur a déclaré dans un courrier électronique dimanche que la veillée se tiendrait devant l’hôpital de White Plains à 17 heures.

«Vendredi soir, le 2 avril 2021, notre frère, fils, père et collègue DMX, du nom de naissance d’Earl Simmons, a été admis à l’hôpital de White Plains (NY) confronté à de graves problèmes de santé», a déclaré la famille par l’intermédiaire d’un journaliste. «Nous vous demandons de bien vouloir garder Earl / DMX et nous dans vos pensées, souhaits et prières, ainsi que de respecter notre vie privée face à ces défis.»

Un autre communiqué publié dimanche après-midi a déclaré que le rappeur restait dans le coma et était sous respirateur.

L’avocat de longue date de Simmons, Murray Richman, a déclaré que le rappeur avait été admis à l’unité de soins intensifs de l’hôpital White Plains après un arrêt cardiaque. Richman a déclaré qu’il ne pouvait pas confirmer les rapports selon lesquels DMX, 50 ans, avait fait une surdose de médicaments et n’était pas sûr de la cause de la crise cardiaque.

DMX a fait sensation dans la musique rap en 1998 avec son premier album studio «It’s Dark and Hell is Hot», qui a fait ses débuts au premier rang du palmarès Billboard 200. L’album de vente multiplateforme était ancré par plusieurs succès, dont «Ruff Ryders ‘Anthem», «Get At Me Dog» et «Stop Being Greedy».

Le rappeur avait quatre autres albums en tête des charts, dont «… And Then There Was X», «Flesh of My Flesh, Blood of My Blood», «The Great Depression» et «Grand Champ». Il a sorti sept albums et remporté trois nominations aux Grammy Awards.

Parallèlement à sa carrière musicale, DMX a ouvert la voie en tant qu’acteur. Il a joué dans le film de 1998 «Belly» et est apparu dans «Romeo Must Die» quelques années plus tard avec Jet Li et la chanteuse décédée Aaliyah. DMX et Aaliyah se sont associés pour la bande originale du film «Come Back in One Piece».

Le rappeur a également joué dans «Exit Wounds» avec Steven Seagal et «Cradle 2 the Grave» avec Li.

Au fil des ans, DMX a lutté contre la toxicomanie. Le rappeur a annulé une série d’émissions pour s’inscrire dans un centre de rééducation en 2019. Dans un post Instagram, son équipe a déclaré qu’il s’était excusé pour les émissions annulées et remercié ses fans pour leur soutien continu.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Exit mobile version