Accueil Actualité People Maitresse d’un homme marié : Les incohérences de la saison 3

Maitresse d’un homme marié : Les incohérences de la saison 3

0
Maitresse d’un homme marié : Les incohérences de la saison 3

Maitresse d’un homme marié : Les incohérences de la saison 3.

Entre Marodi et son public, ça sent le divorce. Les nombreux Sénégalais qui suivaient la série «Maitresse d’un homme marié», annoncée comme l’une des meilleurs de l’Afrique n’envoient plus de fleurs ou des “cœurs” mais des missiles bien salées sur la toile. Le départ de Mareme Dial, actrice principale, et ses révélations sur son salaire ont réveillé la colère de la majorité des amoureux du film. Ils n’imaginaient pas une “maîtresse d’un homme marié” saison 3 sans Mareme.

La saison 3 a démarré sans Mareme mais la toile qui chantait le film, s’est transformée en “inspecteur de la série”. Elle corrige les erreurs de Marodi ou les incohérences de la série.

Dialika qui avait eu un cancer du sein est guérie ou on passe…

La charmante Dialika à la fin de la saison 1, était touchée par le cancer du sein. L’un de ses seins a été coupé . Mais par quel miracle, elle venue guérie. Elle porte une robe qui extériorise ses deux seins. Et en aucun cas Marodi n’a souligné la guérison de la fille.

Quant à Birame, il est le roi de la chevelure. En une journée, il nous offre un spectacle.

Comme pour Dialika, les internautes ne comprennent pas aussi avec Birame. Dans une journée, ou dans le même episode, on voit deux Birane, le Birane sans cheveux, bien rasés et attirant et quelques minutes après le Birane avec cheveux. Depuis hier les internautes ouvrent le feu sur Marodi et dénoncent ces incohérences visibles.

Mais le départ de Marieme Dial a-t-il affaibli «MDHM »?

La série était tellement bien suivie qu’on n’imaginait même pas voir des incohérences. Tout le monde parlait du film comme l’un des meilleurs jamais exister au Sénégal. Mais depuis le départ de Marieme Dial, rien n’est plus comme avant. La moindre erreur, Marodi est gravement lynché sur la toile.

Sûrement, le public n’a pas de problème avec les incohérences mais n’arrive pas à supporter jusqu’à présent l’absence de Maréme dans la saison3.

Xalima

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Exit mobile version