Les tomahawk de Thione Seck :  » Les journalistes de l’Obs n’ont pas vérifié; je persiste et signe : ils sont en service commandé pour me nuire (…) M’baye Dièye Faye, qui me traite de perroquet est un petit type (…) »

par | 30 octobre 2014 | Actualité People

Le moins que l’on puisse dire est que le chanteur Thione Ballago Seck n’arrive pas à avaler l’amère pilule de cet article le concernant, l’accusant d’escroquerie sur un terrain de 10 ha, paru dans l’Observateur. Dans une émission enregistrée par Walf Tv et dont Dakaractu a pris connaissance, l’auteur de « Mathiou » vide son chargeur sur le groupe Futurs Médias; l’Obs en prime. En effet, dans cette émission (qui sera diffusée dimanche prochain à midi), Ballago tire à bout portant sur l’Observateur.

 Il soutient mordicus que « les journalistes de l’Obs n’ont pas pris le temps de vérifier leur soit disant information. Ils n’ont pas à me nuire puisqu’ils évitent soigneusement d’avilir l’image de leur patron; alors pourquoi moi? C’est dire qu’il y a derrière cet article une intention manifeste de me nuire; mais ils perdent leur temps. Ils n’ont qu’à se préparer en conséquence  parce que je ne vais pas me laisser faire. J’irais jusqu’au bout (…) »

Poursuivant ses diatribes dans l’émission « Sortie », Thione Seck n’a également pas raté le percussionniste M’baye Dièye Faye. « Il me qualifie de perroquet, mais lui c’est un petit type, un moins que rien ! »

Nous n’en dirons pas  plus, pour ne  pas vider le contenu de cette émission qui fera du bruit. Beaucoup de bruit. Parole de Dakaractu!

Dakaractu.com

Articles similaires