FOMECC – PECCS

0
FOMECC - PECCS
FICHE


Adresse :  Sicap Karack, Villa N°13
Boite Postale :

Téléphone : +221 33 825 84 29
Fax :

Email :
peccs.ams@gmail.com
Site Web : http://www.fomeccsenegal.org
Genre Musical :
Autre :

CONTACT


Nom et Prénom :  GAYE MASSAR Iba
Fonction:
Assistant Projet
Téléphone :
Email :
sss



Présentation du PECCS/FOMECC SENEGAL

Le projet de Promotion des Entreprises Culturelles et Créatives au Sénégal, PECCS, est un projet d’appui, d’accompagnement et de suivi d’entreprises évoluant dans le domaine de la culture. L’organisation PECCS/FOMECC Sénégal est une initiative de l’association INTERARTS et de l’AMS, l’Association des Métiers de la Musique au Sénégal, avec le soutien et le financement de l’Agence Espagnole de Coopération Internationale pour le Développement, l’ AECID.

Le projet s’inscrit dans le programme FOMECC, (Fomento de las Empresas Culturales y Creativas, en espagnol ; Promotion des Entreprises Créatives et Culturelles, en français) que INTERARTS développe dans plusieurs pays du monde, notamment en Colombie ( http://empresasculturales.com ) depuis 2006, au Honduras depuis 2008, et au Pérou depuis 2009.

Le PECCS-FOMECC Sénégal a démarré en novembre 2008 pour une durée initiale de deux années, jusqu’à novembre 2010, qui peut être prolongée au-delà de cette date initialement prévue.

INTERARTS envisage également l’élargissement du programme FOMECC à d’autres pays africains, particulièrement de la sous région de l’Afrique de l’Ouest.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Exit mobile version