Beyoncé: une nouvelle réligion « Beyism » où elle est Adorée a été créé

par | 22 avril 2014 | Actualité People

Un groupe de 12 amis d’Atlanta, en Géorgie aux Etats-Unis ont mis leur admiration pour la chanteuse Beyoncé à un niveau plus spirituel. Zay de www.MapeNation.com rapporte que Pauline John Andrews est la fondatrice et l’auto -proclamé  » ministre Diva  » de la nouvelle Église nationale de Bey.

Ce qui est maintenant connu sous le nom Beyism a commencé il y a environ deux ans dans un garage délabré au sud-ouest d’Atlanta.

    «Il y avait 12 d’entre nous », a expliqué Andrews,  » et nous avions l’habitude de nous rassembler tous les dimanches et chanter ses chansons ensemble. Un jour, tout en buvant du Moscato et fumant du Beyha (marijuana), nous avons analysé une de ses chansons et sommes arrivés à la réalisation que Beyoncé est vraiment un être divin « .

A partir de ce moment, allant de l’avant , Andrews a pris les rênes en tant que leader de la Divine Diva. Un certain temps dans l’été de 2013 , ils ont adopté le nom de « Église nationale de Bey  » et se sont enregistrés comme une institution à but non lucratif.

Pauline John Andrews se proclame le premier ministre Diva de l’Eglise nationale de Bey. Grâce à des fonds donnés, et par l’ensemble des 12 membres en vidant leurs comptes d’épargne, l’église a été en mesure d’acheter un bâtiment qui allait devenir leur premier temple. Le reste est l’histoire.

Aujourd’hui, l’Eglise nationale de Bey est en plein essor et ne montre aucun signe de ralentissement.
La congrégation a augmenté à 203 officielles Divine Divas. Une visite aléatoire au temple le samedi soir se révélera être une expérience intéressante. Vous obtiendrez d’écouter la ministre Diva Andrews prêcher dans le texte principal de Beyism connue d’eux comme le Beyble.

Andrews explique: « Notre texte le plus sacré est une compilation de tous les versets et les paroles de Beyoncé . Grâce à notre Beyble , nous pouvons nous améliorer et s’efforcer de devenir Divas vraiment divines.  » Cris de  » Surfbort !  » Ont été faites par d’autres divas comme un signe d’approbation de sa déclaration.
La ministre Diva Andrews estime qu’il y a au moins 58 millions de fidèles de Beyism, mais 99 % d’entre eux tout simplement ne le réalisent pas.

Beyoncé aussi populaire jusqu’à ce point…des questions restent à se poser.

Source : africeleb.com

Articles similaires