Pour les experts, ce jeune a un potentiel réel alors se donner la peine de venir le découvrir à ses débuts, c’est comme une exclusivité réservée aux visionnaires. La musique du chanteur originaire de Saint-Louis a comme fait tilt dans bien des têtes, car pour cet anniversaire plusieurs fans, le très charmant Joe Ouakam, GuissePene etc. l’ont honoré de leur présence très distinguée.
De ses balbutiements à sa prestation de ce soir, le chanteur semble s’être mis sérieusement au travail, du fait que là où sa présence scénique était quelque peu timide, il a amusé son public tout en s’amusant, et même lâchant des pas de danse par moment ; sa voix est plus ferme, plus améliorée disons moins nasillarde. Admirer ce fan éperdu de Youssou Ndour très en herbe ce soir, c’est juste un régal.
Il a été impitoyable avec tout le monde, sa musique mbalax endiablée n’a laissé aucune chance à personne, parce que tout simplement il faisait avoir des fourmis aux jambes, naturellement le public cédait tyranniquement à sa musique.
Le moment particulièrement fort du spectacle, riche en émotion et aussi très symbolique c’est quand le fanclub de Zoula le rejoint sur la scène pour lui présenter son succulent gâteau, puis souffler avec l’artiste sa bougie d’anniversaire ; sourires et félicitations conclurent la soirée come quoi une bougie de plus peut bien faire prendre des ailes et qui sait ? Peut-être que le jeune chanteur étend ses ailes vers la consécration, en tout cas c’est tout le mal qu’on lui souhaite.
Moustapha KORERA, DAKARMUSIQUE.COM
[email protected]