« Les premiers amours ne s’effacent jamais. » disait Jean-François Collin d’Harleville. Wally Seck semble en apporter la preuve aujourd’hui car il va « enfin » prendre comme seconde épouse Penda Niang qui fut sa petite amie avant Sokhna Aïdara. Seulement pour des problèmes de caste, la famille Niang avait catégoriquement refusé de donner la main de Penda à Wally Ballago.
C’est ainsi que Wally a épousé Sokhna Aïdara. Apparemment la famille de Penda Niang est revenue à de meilleurs sentiments car Thione Seck, le père de Wally, a rencontré la famille de Penda Niang le week-end dernier pour déterminer la date du mariage entre les deux amoureux.
En guise de premier cadeau, Wally a mis sur la table la rondelette somme de 5 millions de FCFA qui a été remise à Hindou Niang, grande sœur de l’heureuse élue, permettant ainsi à Wally de réaliser son rêve le plus fou c’est-à-dire épouser et vivre avec celle qu’il a toujours aimée et avec qui, il a eu un enfant nommé Moumi, au lendemain de son mariage avec Sokhna Aïdara.