Vidéo : Le retour de Positif Black Soul : « l’union fait la force »

- Publicité -

Le groupe Pbs (Positif Black Soul) est de retour après quelques années d’absence  sur la scène musicale. Ils ont organisé une conférence de presse ce vendredi à Dakar pour présenter leur projet d’album, de film et de tournée internationale.

Le groupe Pbs est très heureux de retrouver leur public, ils préparent un album de six titres qui sera disponible sur le marché national et international le 10 décembre prochain. Dans cet opus les rappeurs parlent des difficultés que vivent les populations sénégalaises. Toutes les cibles sont touchées dans cet album, les jeunes de 16 ans, les jeunes de leur génération et les vieux tout le monde va s’y retrouver. Parce qu’il y aura du Ragga-rap, du rap pur et dur, du rap engagé et du show. Une tournée internationale est prévue au mois de mars. Et enfin un grand concert sera organisé le 27 décembre au monument de la renaissance africaine.

Après 25 ans d’existence le groupe Positif Black Soul est de retour et déclare que les sénégalais verront un autre type de PBS. Et que les sénégalais ne soient pas étonnés s’ils les voient le plus souvent. Parce qu’ils sont de nouveau ensemble et l’union fait la force. C’est leur public qui a besoin de les voir unis.

Ils ne veulent pas aussi perdre leur âme de musiciens. Pour les rappeurs, leur bilan est positif après 25 ans d’existence et ils ont vécu beaucoup d’expérience.

- Publicité-

Ils ont fait beaucoup d’erreur mais ils ont aussi beaucoup apprit de leurs erreurs.

Ils demandent à tous les fans de prendre leur mal en patience parce que le concert sera un concert inédit du jamais vu et sera gravé dans les mémoires à jamais.

iGFM

{youtube}_otRV4nJTSo{/youtube}

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img
- Publicité -

DERNIERS ARTICLES

Articles Similaires