Vidéo – Duo : Zappé par Pape Diouf, Tarba Mbaye honoré par Wally Seck !

par | 2 mars 2020 | A la une, Clips vidéos

Wally Seck s’est déplacé le samedi dernier pour rehausser la soirée de Tarba Mbaye au Grand Théâtre. Un geste que les fans de Tarba ont salué.

Coup de maître de Wally
Tarba Mbaye a été toujours proche de Pape Diouf. Malheureusement, le lead vocal de la Génération consciente n’a pu répondre à son invitation, parce que devant jouer en même temps dans une boîte de la place.

Duo approuvé
Futé, Wally Seck a lui honoré sa parole en faisant un crochet au Grand Théâtre avant de se rendre à sa soirée dans une boîte aux Almadies. Heureux, le public du chanteur de Grand-Dakar a exprimé sa joie de voir Wally sur scène avec leur artiste.

Articles similaires

VJ le nouveau phéonomène de la musique sénégalaise.

VJ le nouveau phéonomène de la musique sénégalaise.

VJ est un chanteur sénégalais de hip-hop connu pour sa musique qui mélange les influences traditionnelles sénégalaises et les rythmes de rap. Né à Dakar en 1993, il a grandi dans un quartier populaire de la ville où il a été exposé à diverses formes de musique,...

Show of the year : le rendez-vous d’un rappeur avec son public

Show of the year : le rendez-vous d’un rappeur avec son public

L'interdiction du show de l'année du rappeur Nitdoff a suscité de l'émoi et de la déception parmi ses fans et la communauté rap en général. Le show, qui devait avoir lieu dans une salle de concert bondée, a été annulé à la dernière minute pour des raisons qui n'ont...