Un flirt à l’origine de la dispute entre Solange et Jay Z

par | 16 mai 2014 | Actualité People

La bagarre dans l’ascenseur entre Solange Knowles et son beau frère Jay Z le soir du Gala du Met a fait beaucoup parler. Chacun imaginant toutes sortes de raisons à cette altercation. Mais  E Online dit connaitre enfin la vraie raison de leur bagarre dans l’ascenseur!

E online rapporte ceci: Il se trouve que la dispute familiale, filmée par les caméras de surveillance le soir du lundi 5 mai, s’est déroulée parce que le mari de Beyoncé s’est rapproché un peu trop de la styliste Rachel Roy, l’ex-épouse de son associé, Damon Dash.

« Au gala, Rachel n’arrêtait pas de flirter avec Jay », a expliqué une source en exclusivité à E! News. « Quand tout le monde s’est retrouvé au Boom Boom Room pour l’after, elle a mis le paquet. »

« Beyoncé est allée voir Rachel pour lui dire que son comportement était déplacé et qu’elle voulait qu’elle sorte de leur vie une fois pour toutes », explique notre informateur.

« Solange s’est approchée pour venir en aide à sa sœur et les choses se sont enflammées entre elle et Rachel. Jay a dit des choses déplacées à Beyoncé et Solange au moment de leur confrontation. Et dans l’ascenseur, ça a dégénéré, et c’est pour ça que Beyoncé est restée en retrait et a laissé Solange frapper Jay. »

La bagarre s’est déroulée dans l’ascenseur de l’hôtel Standard, lorsque la célèbre famille descendait pour partir. L’affrontement a été filmé par les caméras de surveillance de l’hôtel.

Quelles ont été les retombées ? Selon notre source : « La résidence principale de Solange est à la Nouvelle-Orléans, pas à Brooklyn. Elle est [à la Nouvelle-Orléans] et a repris le cours normal de sa vie. C’est une maman, elle emmène son fils à l’école, et elle essaie de tourner la page. »

Quant à Bey et Jay, le méga-couple de la musique a été aperçu quelques jours plus tard ensemble au match des Brooklyn Nets. Et dimanche dernier, Bey a passé une Fête des mères très calme en prenant un brunch avec sa fille Blue Ivy.

Mercredi, l’hôtel Standard a annoncé que l’employé qui avait procuré la vidéo avait été licencié pour « avoir violé les règles de sécurité de l’hôtel et avoir enregistré des vidéos de surveillance confidentielles ».

Les représentants de Roy n’ont pas répondu immédiatement à nos demandes de commentaires, mais son ex, Dash, a tweeté un message intéressant après l’attaque de Solange : « Je suis impressionné par son esprit indépendant, elle semble être une battante », a-t-il écrit en début de semaine.

Source : afrorazzi.biz

Articles similaires