Par respect pour les victimes du drame de Rogbanè et leurs familles, la structure Rayane Production reporte le concert du Groupe Toofan qui était prévu à Conakry le 8 août pour une date ultérieure.
Ce report est motivé par le deuil dont la Guinée est plongé depuis le drame du 29 juillet sur la plage de Rogbané qui a fait 33 morts majoritairement des jeunes.
Les responsables de la jeune structure qui se disent outrés par l’ampleur de l’événement, jugent inopportun l’organisation de cette rencontre culturelle. Le concert était prévu juste quatre jours après la fin de la semaine de deuil national décrété par le Président de la République, au palais du peuple le 8 août prochain pour un ‘’ show inédit’’.
Par ailleurs, la structure Rayane production services et les deux jeunes togolais Master Just et Barabas du groupe togolais ‘’ TOOFAN ‘’ présentent leurs condoléances au peuple de Guinée, et promettent l’effectivité du concert pour une date qui fera l’objet d’un autre communiqué « très prochainement ». Nous y reviendrons pour vous communiquer la prochaine date.
Gnakrylive.com