C’est sur sa page facebook que le King du reggae, Takana Zion, a déversé sa bile sur le l’administration guinéenne. En effet très en remonté contre la gestion des affaires de la cité guinéenne Takana a tenu à avertir ses dirigeants en ces termes :
« Le poste de ministre n’a plus aucune valeur en Guinée, on n’hésite même pas à créer et inventer de nouveaux postes de ministre juste pour multiplier le nombre de voleurs de denier public, c’est décevant n’importe qui peut être ministre en guinée malgré ce grand nombre de ministre rien a vraiment changé en guinée, rien alors rien du tout.
Les routes sont plus sales que jamais;
Les élèves ont perdu combien de temps;
Des villes entières paralysées,
Le peuple est plus divisé que jamais;
On parle de coordination au lieu de notre chère nation;
Si vous ne vous occupez pas des problèmes du peuple, j’éclaterais de colère et je vais tout péter, croyez-moi, j’ai ce pouvoir de péter le mal au nom de Dieu je peux tout péter ; Au nom de Dieu je vais tout péter »
Accusé de violence physique sur sa copine, Sidiki Diabaté réagit
Accusé de violence physique sur sa copine, Sidiki Diabaté réagit Sidiki Diabaté est bien dans le viseur des paparazzi depuis quelques heures. On pourrait affirmer à souhait qu’il chapeaute les news à la Une de l’actu people en ce moment. Aux derniers nouvelles,...