Shaggy réédite son dernier album

par | 27 janvier 2012 | Actualité Internationale

Shaggy surfe sur la vague de sa citation à la 54ème édition des Grammy Awards, qui se déroulera le 12 février au Nokia Theater de Los Angeles. En effet selon le média américain Billboard, l’artiste sortira le 7 février une nouvelle édition de son dernier album, « Summer in Kingston », paru cet été en digital et qui est notamment nommé dans la catégorie « Meilleur album de reggae » aux Grammy Awards. Outre le single « Sugarcane », le disque comportera deux titres inédits, « She Gives Me Love », produit par Sly & Robbie et Sting International, et « Hurting », ainsi qu’une nouvelle version de « Dame » en featuring avec Kat DeLuna.
Avec « Summer in Kingston », Shaggy signe son grand retour sur la scène musicale. L’artiste, qui a notamment contribué à la popularité de la dancehall bien avant Sean Paul avec des albums tels que « Boombastic » et « Hotshot », certifié six fois disque de platine, a peiné à revenir dans les charts en raison de la concurrence accrue dans les bacs. Avec son nouveau disque, il revient aux sources du reggae-ragga avec des morceaux aux sonorités traditionnelles, bien loin de ses précédents tubes.

Articles similaires

Twitter débloque le compte de Kanye West

Twitter débloque le compte de Kanye West

Kanye West est de retour sur Twitter après que son compte ait été bloqué suite à une série de messages jugés antisémites. Ce dimanche 20 novembre, Ye a publié un tweet pour voir si son compte fonctionnait. "Testing Testing Voir si mon Twitter est débloqué", a-t-il...