Sessimé : le single « Moulé Té » avant l’album !

- Publicité -

La grande diva de la musique béninoise Sessimé vient d’offrir aux fans un nouveau single pour bien débuter l’année nouvelle avant la sortie prochaine de son opus. Le phénomène Sessimé continue de casser la baraque  avec ses clips « Sé thiého » et « my prise ».

Juste trois ans après le succès de son album surprise, qui a battu tous les records dans le classement des ventes au Benin, Sessimé vient de dévoiler un nouveau clip. Ce dernier porte le nom de « Moulé Té » signifiant « je t’attends » et qui vient de la langue Mima qu’on retrouve au Togo, au Benin et au Ghana. « Moulé Té » est une chanson exécutée en français, en anglais et en fon bien qu’elle a été arrangée dans un style Afro-urbain (funk hi-life).
La chanson « Moulé Té » est à entendre comme une déclaration d’amour d’une femme à un homme qu’elle aime à son insu depuis des lustres. Amoureux de la musique, n’hésitez surtout pas à aller à la découverte de « Moulé Té » aux paroles d’amour très langoureuses, posées dans une ambiance très rythmique, qui est une esquisse de son album à venir.

Abdoulaye Diaw, Dakar Musique
[email protected]

{youtube}Bwl3jkOV-os{/youtube}

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img
- Publicité -

DERNIERS ARTICLES

Articles Similaires