Rihanna: accusée (encore) de plagiat pour You Da One!

par | 2 janvier 2012 | Actualité Internationale

Rihanna se retrouve une fois de plus au cœur d’une affaire de plagiat ! A peine deux mois après avoir déboursé près d’1 million de dollars, afin de dédommager le photographe David Lachapelle, qui l’avait attaquée en justice pour s’être inspirée de certains de ses clichés pour le clip d’S&M, c’est au tour de son tout nouveau clip You Da One, réalisé par la même Melina, de faire polémique.
La cause ?  Dans une scène du clip, Rihanna se tortille sur le sol, vêtue de seules taches d’ombres sombres, et cette séquence semble être directement inspirée des clichés du photographe de mode Solve Sundsbo. Des clichés (que vous pouvez voir ci-dessus), qui mettent en vedette le model lituanien Edita Vilkeviciute avec exactement les mêmes postures que Rihanna dans le clip.

rihanna_2

Articles similaires

Twitter débloque le compte de Kanye West

Twitter débloque le compte de Kanye West

Kanye West est de retour sur Twitter après que son compte ait été bloqué suite à une série de messages jugés antisémites. Ce dimanche 20 novembre, Ye a publié un tweet pour voir si son compte fonctionnait. "Testing Testing Voir si mon Twitter est débloqué", a-t-il...