Quand Mory Kanté chante avec Beyoncé

par | 11 mars 2014 | Africa News

PARIS-La star de la musique africaine de Guinée, Mory Kanté a frappé un grand coup. Récemment, celui que les guinéens surnomment « le griot électrique  » a effectué un featuring avec la star américaine Beyoncé.

Le titre  Grown Woman a fait un carton sur le net après sa première diffusion en octobre dernier. Cette chanson non officielle est destinée à soutenir les femmes fortes souvent victimes du regard moqueur des autres à cause de leur poids.

Mory Kanté qui avait sorti son dernier album La Guinéenne en 2012 est surtout connu à travers son titre Yéké Yéké, un succès planétaire sorti en 1987.

{youtube}K35kBgYg7xM{/youtube}

Articles similaires

Bonne nouvelle… Le groupe P-Square s’est réconcilié!

Bonne nouvelle… Le groupe P-Square s’est réconcilié!

Peter Okoye a annoncé lundi sur sa page Instagram, que le groupe de musique P-square dont il est l’un des membres s’est réconcilié. Il a également présenté ses excuses et a endossé la responsabilité de tout ce qui s’est passé. Ci-dessous est ce qu’il a écrit:“Mes...

Koffi Olomidé écrit une chanson en hommage de Papa Wemba

Koffi Olomidé écrit une chanson en hommage de Papa Wemba

Le 24 avril dernier, Papa Wemba nous quittait alors qu’il se produisait sur scène à Abidjan en Côte d’ivoire, à l’occasion du festival des musiques urbaines. Le décès de cette icône de la musique avait bouleversé le monde artistique, principalement celui de la...