Procès de Michael Jackson : le Dr Murray dit que le chanteur a causé sa propre mort

par | 1 octobre 2011 | Actualité Internationale

Le procès du Dr Conrad Murray, accusé d’être responsable de la mort de Michael Jackson, vient de commencer. Des membres de la famille Jackson ont assisté à cette première journée au tribunal de Los Angeles.

Durant la déclaration d’ouverture de l’accusation, David Walgren a montré une photo du corps du chanteur sur une civière juste après sa mort. Un message laissé sur le répondeur du Dr Murray a également été diffusé, dans lequel on entendait Jackson dire qu’il était impatient de démarrer sa tournée comeback à Londres. Le procureur a ajouté que l’accusé avait « agit avec négligence de manière répétée et a nié à de nombreuses reprises les soins apportés à son patient, Michael Jackson. Cette confiance a coûté la vie de Michael Jackson. »
L’avocat de la défense Ed Chernoff a pour sa part expliqué que ce sont les médicaments pris par Jackson qui ont conduit à sa mort en juin 2009 : « Il a agit sans le consentement de son docteur, sans la permission de son docteur, contre ses ordres, il a causé sa propre mort. »

A suivre…

Articles similaires

Twitter débloque le compte de Kanye West

Twitter débloque le compte de Kanye West

Kanye West est de retour sur Twitter après que son compte ait été bloqué suite à une série de messages jugés antisémites. Ce dimanche 20 novembre, Ye a publié un tweet pour voir si son compte fonctionnait. "Testing Testing Voir si mon Twitter est débloqué", a-t-il...