Accueil Actualités Communiqués Orange lance la 4ème édition du concours musique en Afrique sur StarAfrica.com...

Orange lance la 4ème édition du concours musique en Afrique sur StarAfrica.com en partenariat avec Deezer, Believe Digital, Zimbalam, Africa n°1 et Soonvibes.

0
336
marema

Afin de promouvoir des jeunes talents de la scène musicale africaine, StarAfrica.com, le portail site Entertainment d’Orange en Afrique, lance la quatrième édition du concours de musique StarAfrica Sounds. L’édition 2014 avait été un franc succès avec 88 participants et plus de 50 000 votes.

Pour l’édition 2015, Marema, gagnante du Prix du Jury StarAfrica Sounds 2014, Prix Découvertes RFI 2014 et Prix du Bema 2014, sera la marraine du concours.

Une mécanique digitale et participative :

Du  31 mars au 26 mai 2015 : les candidats (chanteurs, groupes, artistes, musiciens…) proposent sur StarAfrica.com une chanson originale reflétant leur univers musical.

Du 26 mai au 7 juillet 2015, les internautes pourront voter sur le site StarAfrica.com pour leurs candidats préférés.

Un jury de professionnels de la musique désignera parmi l’ensemble des candidats le prix du jury. Son nom sera dévoilé sur StarAfrica.com le 10 juillet 2015.

Les titres des 10 gagnants du concours feront partie de la compilation StarAfrica Sounds 2015. A cela s’ajoute l’utilisation des chansons du Prix du Public et du Jury pour un concours remix organisé par Soonvibes :

 – 1er prix des internautes: une mise en avant sur StarAfrica.com et sur Deezer Afrique et Afrique du Nord, une interview sur Africa N°1, un compte Deezer 4 Artists certifié, 6 mois d’accès gratuit à Deezer Premium+ et la distribution gratuite de 3 albums via Zimbalam.
 
 – 2ème au 9ème prix des internautes : un compte Deezer 4 Artists certifié, 6 mois d’accès gratuit à Deezer Premium+ et la distribution gratuite de 3 albums via Zimbalam.
 
 – Le prix du jury : une mise en avant sur StarAfrica.com et sur Deezer Afrique et Afrique du Nord, une interview sur Africa N°1, un compte Deezer 4 Artists certifié6 mois d’accès gratuit à Deezer Premium+ et la distribution gratuite de 3 albums via Zimbalam.

Retrouvez tous les détails du concours StarAfrica Sounds 2015 sur http://fr.starafrica.com/musique/starafrica-sounds-2015.

Distribué par APO (African Press Organization) pour Orange.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici