Pas de chance pour Beyonce. Son père, et ex manager Mathew Knowles vient d’embarrasser tout le clan familial à cause d’une sombre affaire de pension alimentaire impayée. A cause de lui, Alexsandra Wright et son petit Nixon 4 ans ont perdu leur logement.
Beyoncé a certainement dû tomber des nues en apprenant la nouvelle. Son père et ex manager, Mathew Knowles, vient d’embarrasser tout le clan familial à cause d’une sombre affaire de pension alimentaire impayée. Marié pendant des années à Tina la mère de Solange et Beyoncé, Mathew Knowles fait l’erreur d’entretenir une liaison avec une certaine Alexsandra Wright en 2009. De cette idylle qui le conduira au divorce, naîtra le petit Nixon aujourd’hui âgé de 4 ans.
Un petit garçon qui se retrouve avec sa mère dans une terrible position, puisqu’à cause des impayés de Mathew Knowles au sujet de la pension alimentaire, ces deux là se retrouvent à la rue. Le vendredi 28 mars 2014 à Los Angeles, des photographes les surprennent sur le trottoir devant leur domicile qu’ils doivent quitter faute d’argent pour payer le loyer. Des clichés poignants qui montrent une Alexsandra desemparée. Car désormais mère et fils vivent temporairement dans un foyer, le temps de trouver une solution.
Car Mathew Knowles n’a pas l’air pressé d’assumer ses responsabilités de père. Alors qu’il a été décidé par la justice que ce dernier devrait verser la somme de 2 485 dollars à Alexsandra chaque mois, il lui est aujourd’hui toujours redevable de près de 50 000 dollars, selon le site américain Radar Online. Une somme faramineuse qui s’est accumulée, ne laissant d’autres choix à Alexsandra et Nixon que de quitter leur maison. Quand on pense que Mathew Knowles déclarait récemment à TMZ être ruiné, mais dépenser toutefois près de 51 000 dollars par mois pour son train de vie personnel…
Pauvre Beyoncé, elle qui s’éclatait encore hier en compagnie de sa soeur Solange au célèbre festival de Coachella, doit avoir le coeur lourd. La chanteuse à succès n’a pas encore réagi. Car même si tout cela n’est en aucun cas sa faute, lorsque l’on est une superstar le moindre faux pas de votre entourage rejaillit inévitablement sur vous. Heureusement pour elle que Madame Carter vient de terminer sa tournée, elle va enfin pouvoir souffler.
A cause de Mathew Knowles ( à gauche), Alexsandra Wright et le demi-frère de Beyonce, Nixon 4 ans, se retrouvent sans logement
Source : puretrend.com