Mame cheikh, promoteur du Concert de titi au Dock Haussmann :  »ce sera un plateau musical très riche, Sitteu et Sa Thiès seront de la partie »

par | 24 août 2016 | Chroniques

Titi la lionne au Dock Haussmann de Paris, ce sera pour le 1er Octobre 2016. Cet évènement tant attendu est organisé par le promoteur Mame Cheikh. Le patron du label Africa Rythme s’est entretenu avec Dj SENE dans l’émission Micro Bled sur la radio Dakar musique.

Mame Cheikh vous êtes l’organisateur du concert de titi au dock Haussmann. Dites-nous pourquoi vous avez choisi de rendre hommage aux promoteurs sénégalais basés en Europe pour cet évènement ?
C’est tout à fait normal. En tant que promoteur je connais les difficultés liées à ce métier. Ce n’est pas du tout facile d’amener des artistes sénégalaises pour leur faire jouer en Europe. A mon humble avis ceux qui se décarcassent pour le faire rien que pour faire plaisir à leur compatriotes et méritent d’être honorer. Et je profite de cette antenne pour leur convier tous à ce grand évènement qui est aussi le leur.

Dites-nous comment se passe l’organisation de cet évènement ?
Comme tous nos évènements à Paris rien n’a changé. Les billets sont déjà disponibles en prévente à France billet, tickets.net, Dakar musique et dans toute les zones commerciales. Nous travaillons aussi avec des associations sénégalaises qui sont dans les régions afin de mettre à dispositions des bus pour mieux faciliter le déplacement des personnes qui voudront assister à l’évènement. Avec l’artiste aussi tout est réglé et je lui remercie de passage

Qu’est-ce vous promettez au public qui fera le déplacement au Dock Haussmann le 1er Octobre ?
Nous leurs promettons un plateau musical très riche. Hormis Titi, Salam Diallo, Déesse Major, et les « Soralé Boys » participeront à l’évènement. Les lutteurs Sa Thiès et Siteu seront aussi de la partie.

Articles similaires