Les MTV Africa Awards 2010 auront lieu 11 décembre à Lagos

- Publicité -
Les nominés pour les MTV Africa Awards 2010 sont maintenus connus. Du côté des Etats-Unis les artistes américains Rihanna et Eminem, nominés dans la catégorie internationale, rejoignent leurs homologues africains. Parmi ces derniers nous avons noté, le groupe sud-africain The Parlotones, pour la Meilleure Vidéo et le groupe nigérian P-Square nominé pour trois prix, Meilleure Vidéo, Meilleur Groupe et Meilleur Artiste de l’Année.

Côté Meilleure Artiste Féminine, la Nigériane Nneka, la Mozambicaine Lizha James et la Congolaise Barbara Kanam vont se disputer le prix.
Dans la Catégorie « Meilleur Artiste Masculin de l’Année » nous avons les nominiés suivants : 2 Face du Nigéria, Black Coffee d’Afrique du Sud et Fally Iputa de République Démocratique du Congo.
Les MTV Africa Awards ont été créés en 2008 pour récompenser la musique africaine. Et selon son vice-président Alex Okosi  « On célèbre ici tous les genres de musique africaine que les fans aiment, et c’est quelque chose de vraiment excitant pour toute la communauté internationale. »

Les prix sont décernés tous les ans dans une ville d’Afrique. Cette année la cérémonie aura lieu à Lagos au Nigéria. Et ça sera le samedi 11 décembre au Centre Eko des Expo de Lagos. La soirée sera animée par Fally Ipupa.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img
- Publicité -

DERNIERS ARTICLES

Articles Similaires