Le chanteur Baaba MAAL crée son mouvement.

- Publicité -

Le patron du Daande Leniol a fait la révélation durant la célébration du 10e anniversaire de la radio communautaire de Pété. La nouvelle organisation va être présentée prochainement au sénégalais.

Le chanteur sénégalais procède dans les jours à venir à la présentation publique du mouvement qu’il vient de mettre sur pied. Baaba MAAL a annoncé la nouvelle lors sa célébration artistique, Vendredi dernier (28 Février 2014) dans le cadre des dix ans de la radio communautaire de Pété qui a donné le nom de son studio au leader du Daande Le?ol.

‘’J’ai décidé de vous informer du mouvement que je viens de créer et si je l’ai fait c’est parce que j’ai fini de définir les contours. Je vais rapidement partager ma motivation avec l’ensemble des sénégalais’’ a – t – il déclaré.

Le chanteur qui est désigné par le système des Nations Unies pour diriger le programme culturel de l’initiative Protect The Goal de l’Onusida à la prochaine Coupe du Monde de Football au Brésil, a par ailleurs participé à une conférence sur les préoccupations des populations en matière de santé.  

- Publicité-

Par Issa DIAL

spot_imgspot_img
- Publicité -

DERNIERS ARTICLES

Articles Similaires