L’ancien co-détenu de Thione B. Seck arrêté au Mali pour trafic de faux billets !

par | 27 février 2020 | A la une, Actualité People

L’ex-codétenu de Thione Seck dans l’affaire des faux billets à nouveau dans de sales draps. Alaye Djitèye a été arrêté au Mali. Ce, alors que son procès en appel est prévu le 23 mars, à Dakar, aux côtés de l’artiste.

Djitèye est encore tombé dans une rocambolesque affaire de trafic de faux billets et d’usurpation d’identité. Ainsi, une perquisition effectuée à son domicile malien a permis de saisir un montant global de 900 millions F CFA (en dollars et euros), ainsi que plusieurs chèques et machines aidant à la contrefaçon monétaire, et plusieurs fausses pièces d’identité.

Selon nos confrères de Libération, Alaye Djitèye, de son vrai nom Derrick Mouma, est de nationalité camerounaise. Multirécidiviste, il est recherché dans au moins 3 pays africains. Lors de leur procès, Thione Seck n’a eu de cesse de dire qu’il était une des victimes de Djittèye.

Affaire à suivre.

EMEDIA

Articles similaires

VJ le nouveau phéonomène de la musique sénégalaise.

VJ le nouveau phéonomène de la musique sénégalaise.

VJ est un chanteur sénégalais de hip-hop connu pour sa musique qui mélange les influences traditionnelles sénégalaises et les rythmes de rap. Né à Dakar en 1993, il a grandi dans un quartier populaire de la ville où il a été exposé à diverses formes de musique,...

Show of the year : le rendez-vous d’un rappeur avec son public

Show of the year : le rendez-vous d’un rappeur avec son public

L'interdiction du show de l'année du rappeur Nitdoff a suscité de l'émoi et de la déception parmi ses fans et la communauté rap en général. Le show, qui devait avoir lieu dans une salle de concert bondée, a été annulé à la dernière minute pour des raisons qui n'ont...