Guinée : Sékouba Kandia Kouyaté présentera son nouvel album ce samedi 5 mai au Palais du Peuple

- Publicité -

Les Productions Tidiane World Music en collaboration avec ses sponsors, présenteront le samedi 5 mai prochain au cours d’un grand concert dans la salle de spectacles du Palais du Peuple, la sortie officielle du nouvel album ‘’Djigui’’ de Sékouba Kandia Kouyaté, fils du célèbre griot Sory Kandia Kouyaté.

Ce concert de dédicace connaitra la participation de la diva de la musique sénégalaise Viviane N’Dour et son orchestre ‘’le Djoloff Band’’, composé de seize (16) membres et l’artiste malien, Toumany Diabaté, le joueur de kora aux doigts d’or.

Pour son nouveau spectacle dénommé ‘’Opéra Mandingue’’, Sékouba Kandia Kouyaté partagera également la scène avec son épouse Sonna Tata Condé, la diva de la musique ivoirienne Aicha Koné et Takana Zion, meilleur reggeaman africain de l’année 2012.

 Après le succès du concert hommage à ‘’Miriam Makéba’’ qui a connu une couverture médiatique nationale et internationale avec une grande affluence, les Productions Tidiane World Music veulent imprimer, à travers la sortie officielle de l’album ‘’Djigui’’ de Sékouba Kandia Kouyaté, leur suprématie en matière d’organisation des spectacles en Guinée.

- Publicité-

Sékouba Kandia Kouyaté a à son actif sept albums. Pour le concert de dédicace de son nouvel album, le fils de Sory kandia Kouyaté promet de livrer un spectacle à la hauteur des attentes du public mélomane.« J’invite tous les guinéens à venir massivement suivre la sortie officielle de mon septième album. Car, ils ne seront pas déçus parce qu’ils seront émerveillés par la qualité du spectacle », a dit S. K. Kouyaté.

Pour sa part, le directeur général des productions Tidiane World Music, Tidiane Soumah, il rassure le public de la sécurité du concert et des spectateurs.« Toutes les dispositions sont déjà prises pour sécuriser le spectacle et les spectateurs. Le samedi 5 mai prochain, il n’y aura pas personnes arrêtées dans la salle, parce que tout se fera dans les règles de l’art », a promis

Tidiane Soumah.Mohamed Sylla
Tel : (224) 67-09-98-58
Conakryinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img
- Publicité -

DERNIERS ARTICLES

Articles Similaires