Game : il y a beaucoup de rappeurs gays dans le Hip Hop

par | 8 septembre 2011 | Actualité Internationale

The Game pense qu’il y a des rappeurs gays qui n’osent pas se dévoiler et qu’il a probablement déjà travaillé avec quelques uns d’entre eux.
Le rappeur explique en parlant lui à la troisième personne : « Game n’a pas de problème avec les gays. Game a un problème avec les gens qui prétendent ne pas être gay. » Il poursuit : « Beyonce aurait dû demander ‘Qui contrôle le monde ?’ (sur « Who Run The World (Girls) ») : les Gays. »
Game explique le problème que ça lui pose de voir des gens dans le déni :« Le premier problème avec ça c’est de tromper quelqu’un et refiler le sida à des gens qui peuvent ensuite mourir. Donc les gens qui se cachent font vraiment peur. » Quand on lui demande s’il a déjà travaillé avec des gays inavoués, il répond : « Possible, oui. Mais pas un gay assumé, un type qui prétend aimer les filles et vit selon le style des rappeurs, mais qui aime en fait les hommes… Il y a plein de mecs qui aiment les hommes dans le Hip Hop. Je vois comment vous les mecs vous regardez les autres mecs qui vous entourent. »

Game a récemment sorti son dernier album « RED Album ».

Articles similaires

403 Forbidden

403

Forbidden

Access to this resource on the server is denied!

403 Forbidden

403

Forbidden

Access to this resource on the server is denied!