Faada Freddy est la première victime de « Viviane Chidid »

par | 17 avril 2014 | Actualité People

Attrait à la barre du tribunal régional de Thiès, Elimane Ndoye a révélé que le rappeur Faada Freddy du groupe Daaradji Family a été le premier à tomber dans son piège. En effet, cet adolescent qui s’est procuré le numéro de la chanteuse Viviane faisait croire aux proches de cette dernière qu’elle avait besoin d’aide.

Devant la barre du tribunal, il est revenu sur son mode opératoire et a révélé avoir envoyé un texto à Fadda Freddy qui, croyant qu’il a affaire à Viviane, mettra la main à la poche pour contribuer à hauteur de 80 000 FCfa au projet qui lui a été soumis.

Ce pigeon plumé, Elimane relève la barre et demande 300 000 FCfa à Pape Ndao. Sauf que ce dernier a fait preuve de vigilance et a eu l’intelligence d’entrer en contact avec un collaborateur de la diva qui lui notifiera que Viviane n’a rien à voir avec cette escroquerie. Un piège sera ainsi tendu à l’escroc qui mordra à l’hameçon. Il a envoyé Houdou Diallo récupérer les 300 000 francs mais, à la place de la somme escomptée, ce sont les gendarmes de Mbour qui se sont pointés. Elimane Ndoye ainsi que ses acolytes sont cueillis.

Il risque deux ans dont 6 mois ferme tandis que ses complices ont été relâchés. Le tribunal rend son verdict demain vendredi.

Buzz.sn

Articles similaires