Enceinte, Rihanna a fait une nouvelle apparition remarquée à la Fashion Week de Paris

- Publicité -

Enceinte, Rihanna a fait une nouvelle apparition remarquée à la Fashion Week de Paris.

Rihanna a fait une nouvelle apparition remarquée avec son ventre arrondi ce mardi 1er mars. À l’occasion de la Fashion Week de Paris, la chanteuse s’est rendue au défilé Dior dans une tenue pour le moins audacieuse. Elle avait enfilé une culotte et une nuisette transparente sous un long manteau en cuir. De quoi laisser ses fans bouche bée.

Depuis l’annonce de sa grossesse, Rihanna multiplie les sorties dans des tenues osées et ultra-féminines. La femme de 33 ans, fière de porter la vie, veut que le monde entier puisse admirer son ventre rond. Lors du défilé Dior de la Fashion Week de Paris, la star a une fois de plus attirer tous les regards avec sa tenue hyper audacieuse, et disons-le, très inattendue.

Rihanna a décidé d’enfiler des pièces de lingerie pour assister au prestigieux défilé de mode parisien. Vêtue d’une simple culotte noire, d’une nuisette transparente et d’un long manteau de la même couleur, elle est apparue dans une foule de fans en folie avec un large sourire sur les lèvres. Si certains internautes n’ont pas hésité à critiquer le choix de cette tenue – qu’ils trouvent inappropriée – de nombreuses personnes ont souligné le sens de la mode de Rihanna et sa volonté de casser les codes en permanence.

 7sur7.be

spot_imgspot_img
- Publicité -

DERNIERS ARTICLES

Articles Similaires