Drake se met en dehors du beef entre Lil Wayne / Jay-Z

par | 1 septembre 2011 | Actualité Internationale

Drake a préféré prendre ses distances par rapport au beef qui oppose Lil Wayne à Jay-Z.
Drake apparaît en effet sur le morceau « It’s Good » de Lil Wayne avec Jadakiss, dans lequel Weezy s’en prend à Hova, et menace de kidnapper sa femme Beyonce. Le rappeur répondait en fait au morceau « H.A.M » de Jay-Z et Kanye West.
A présent, Drake réplique qu’il n’a rien à voir avec cette affaire : « J’ai reçu le beat et j’ai rappé un couplet dessus. Peu importe ce que les gens peuvent dire, vous devez demander à l’homme en personne. J’ai juste fait ce que je savais faire. Je suis juste sur un morceau. J’ai entendu le beat, j’ai fait mon couplet et j’ai entendu le résultat final… Au final, le rap est un art individuel. Vous vous exprimez et peu importe ce que vous avez à dire, vous le dites, donc je pense que c’est plus une question pour Wayne que pour moi. »
Jadakiss avait également fait savoir précédemment qu’il ne savait pas que le morceau allait être un diss envers Jay-Z et qu’il ne s’y sentait pas impliqué. Pour sa part, Wayne a fait savoir qu’il avait dit ce qu’il avait à dire et qu’il n’attendait pas de répercussions à ce morceau.

Articles similaires

Twitter débloque le compte de Kanye West

Twitter débloque le compte de Kanye West

Kanye West est de retour sur Twitter après que son compte ait été bloqué suite à une série de messages jugés antisémites. Ce dimanche 20 novembre, Ye a publié un tweet pour voir si son compte fonctionnait. "Testing Testing Voir si mon Twitter est débloqué", a-t-il...