DJ ARAFAT chez Universal Music !

- Publicité -

DJ ARAFAT, le phénomène du coupé Décalé ivoirien a  signé chez Universal Music, un des majeurs de la World Music coté production. Comme le groupe Magic Systèm , DJ ARAFAT fait donc son entrée dans une grande écurie de l’industrie musicale qui l’alignera prochainement dans son registre des artistes African Pop. Une très bonne nouvelle pour l’artiste lui-même et pour ses nombreux fans à travers le monde. L’artiste en personne a annoncé et fêter cet événement chez lui à Abidjan le 21 mars dernier.

S’il est question pour le label Universal Music de fédérer plus de public à travers le monde avec le coupé -Décalé de DJ ARAFAT et surtout de plaire aux public européen, par contre, nombreux spécialistes de musique africaine trouve ce transfert de la star ivoirienne du coupé-décalé, purement commercial dans le sens qu’il est question de transformer le coupé-décalé originel à une musique aux influences européennes ce qui constitue forcément un déracinement culturel.

Toutefois, se référant à ses frasques insolites et survoltages décapants dans le milieu du showbiz ivoirien, l’on estime  enfin que ce talent  musical des ghettos d’Abidjan propulsé par David Monsoh, se tiendra peut être au carreau avec le major Universal Music.

A faire à suivre…

- Publicité-

Aboudy Camara

Source : afroguinee.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img
- Publicité -

DERNIERS ARTICLES

Articles Similaires