Dencia ou l’art de la contradiction, car l’artiste camerounaise a toujours un avis différent sur tous les sujets. C’est ce qu’elle nous démontre une fois de plus. Dans ces propos rapportés par Talk of Naija, Dencia défend le propriétaire de l’équipe Los Angeles Clippers suspendu à vie de la NBA après avoir tenu des propos racistes.
« Il a été banni à vie de la NBA mais il est toujours propriétaire et peut fonctionner dans le confort de son lit. Il aurait pu se battre mais l’accord doit probablement être bien mieux que la lutte. Il est si facile de faire taire les gens, l’affaire est maintenant close.
Cet homme pourrait être un raciste mais il s’est battu pour avoir ce qu’il a et une femme veux essayer de le faire tomber. Ça ne fonctionne pas comme ça avec les personnes puissantes. … Les gens disent que les personnes racistes aiment le pouvoir et devinez ce qu’il a: il possède l’équipe et le pouvoir que 90 % d’entre nous n’avons pas. Il a fait l’erreur de sortir avec des femmes plus jeunes que lui. Je pari qu’il n’a pas dit des choses méchantes dans cette enregistrement que cette jeune fille a gardé durant des mois.
Agir comme nous avons agit et juger cet homme comme nous l’avons fait n’est pas une bonne chose car y a ceux qui en font bien plus je peux vous l’assurer. Les gens disent des choses encore plus grave sur les femmes qui sortent avec des hommes noirs comme ce qui a été le cas chez Kim Kardashian. Dormir avec le diable fait de vous un diable donc elle aussi doit être coupable de racisme (l’ex de Sterling qui a enregistré la conversation, Ndlr). Elle est une escroc et une blackmailer. Elle ferait mieux de commencer à sortir avec un homme se son âge qu’un vieil homme ne lui adressera plus son salut, plus en Amérique. Si j’étais son amie je ne lui ferai plus confiance. Sterling ira bien, j’irais bien vous irez bien mais elle non. »
source : afrorazzi.biz