Christ Bearer: ex-protégé du Wu-Tang Clan tente de se suicider en se coupant le pénis puis en sautant d’un balcon

par | 18 avril 2014 | Actualité People

Le geste désespéré de Christ Bearer a eu lieu mercredi dans son appartement de North Hollywood (vallée de Los Angeles). Il a été retrouvé gisant sur le trottoir de son immeuble résidentiel.
Selon TMZ, le membre du groupe de rap Northstar, anciennement chapeauté par le célèbre collectif Wu-Tang Clan, a été emmené dans un état critique au Cedar Sinai. Christ Bearer (de son vrai nom Andre Johnson) a été trouvé vers 01 heure du matin mercredi gisant, dans un état critique, sur le trottoir de son immeuble de NoHo.D’après les premiers éléments de l’enquête, le rappeur s’est coupé le pénis avant de se défenestrer. Des membres de son crew, qui vivent dans le même immeuble, ont été témoins du drame qui s’est déroulé en quelques secondes. Ils sont descendus dans l’appartement de leur ami après l’avoir entendu crier. Ils l’ont trouvé incohérent et agité. C’est à cet instant qu’il a sauté du deuxième étage. Ils affirment qu’aucune drogue dure susceptible d’encourager ce genre de comportement n’a été consommée.

Christ Bearer a été hospitalisé dans un état critique. Son pronostic vital est engagé. Le rappeur est à la base, avec Meko The Pharaoh, du groupe Northstar qui fut produit début 2000 par Wu-Tang Records, le label du collectif new yorkais. Le groupe figure notamment sur la bande originale du film « Ghost Dog » avec Forrest Whitaker.

Source: 7sur7.be

Articles similaires