Carlou D a placé la barre très haut avec son show devant le Pm…

par | 12 novembre 2018 | Actualité People

Le Grand Théâtre a vibré, ce samedi soir aux rythmes de Carlou D. Une avalanche de tubes ont été interprétés sur la scène du Grand Théâtre et repris par un public tout acquis à sa cause. Les morceaux du Baye Fall de la musique sénégalaise ont fait trembler les murs et fait battre les cœurs.

 

Avant Carlou D, la première partie de la soirée est assurée par Abiba, Mamy Cruz, Black Queen, Bideew bou Bess, Maabo, entre autres, artistes venus prêter main forte au chanteur.

Sur scène, comme à son habitude, Carlou D a offert à son public, venu en masse pour l’applaudir au Grand Théâtre, un show époustouflant. Par sa voix, toujours aussi puissante, le chanteur a séduit les spectateurs présents à la soirée de levée de Fonds du mouvement Comeva de Awa Marie Colle Seck. D’ailleurs, cela justifie le déplacement Mahammad Boun Abdallah Dionne et Angélique Manga, ministre de l’Economie Solidaire et de la Microfinance.

Ravi de la prestation de Carlou D, le Premier ministre est monté sur scène pour inviter l’artiste à soutenir le Président Macky Sall pour sa réélection au premier tour. Le chef du gouvernement a paraphrasé le tube « Sagn Sagn » de l’artiste pour faire son petit discours.

Toutefois, après le passage du Pm, le show a continué de plus belle. Avec une chorégraphie millimétrée, des duos à couper le souffle avec Aby Ndour, Aladji Man, Baba Maal Fatou Gueweul,

Carlou D a assuré son spectacle. Et pourtant, ce ne sont pas ses nouvelles chansons qui rythmaient le show bien quelques morceaux encore inédits pour de nombreux fans aient été interprétés. C’est avec son medley plutôt réussi de ses anciens titres qui ont le plus fait vibré la salle.

Pour clore ce show, court de 2 heures, Carlou D a interprété son fameux tube « Thiant » qui referme le rideau du Grand Théâtre.

senego

Articles similaires