Beyoncé accusée d’être illuminati après avoir publié une prière

par | 8 mai 2014 | Actualité People

Y a rien à faire, pour de nombreuses personnes Beyoncé est considérée comme la « reine illuminati » et ce n’est pas le fait d’afficher une prière sur les réseaux sociaux qui changera la pensée des gens. Afrorazzi vous raconte.

Beyoncé a posté la couverture du livre « A Power of A Praying Woman » accompagné d’un verset de prière tiré du livre dont voici le contenu:

« Seigneur, je remets entre vos mains en vous demandant de les bénir, je prie pour que chacun serait glorifier par vous. Aidez-moi à choisir mes amis à bon escient afin que je ne soi pas égarée. Donnez-moi le discernement et la force de me séparer de quelqu’un qui n’a pas une bonne influence. Je vous confie toutes mes relations et prie pour que ta volonté soit faite dans chacun d’entre eux ».

Voilà deux choses qui auraient dû dissuader ceux qui disent qu’elle est illuminati. Mais non au contraire, il ya eu des commentaires du genre: « Tu pris le diable », « waouh tu pris? », « ça dépend de qui tu pris », « Eh Bey tu veux prouver que t’es pas illuminati », « nous savons tous que tu pris pour l’ante-christ », « elle est illuminati, elle est contrôlée par les illuminati, ses actions prouve qu’elle est », « Dieu lui a donné le talent mais elle ne l’utilise pas pour le glorifier, elle a une vie dans laquelle personne ne peut voir le Christ ».

Source : afrorazzi.biz

Articles similaires