Ouza Diallo a dit tout le mal qu’il pense des organisations de défense des droits de l’Homme. L’artiste engagé a indiqué que les militants des droits de l’Homme en Afrique ne sont rien d’autres que des marionnettes à la soldes des Occidentaux. Ouza Diallo s’exprimait sur les ondes d’une radio gambienne, Freedom, repris par Seneweb.
“Je n’ai aucun respect pour les militants africains des droits de l’Homme. Ils sont les marionnettes des Occidentaux. Ils sont alimentés par l’Occident pour mentir et affaiblir notre culture. On est arrivé au Sénégal à un point où personne ne peut mettre la main sur des gays et des lesbiennes. Personne n’ose les battre”, a dit le père Ouza.
L’artiste souhaite une plus grande sévérité envers les homosexuels. Pour lui, ces pratiques ne doivent pas être tolérées et les populations doivent les combattre. “Je ne soutiendrais jamais les droits des homosexuels. C’est contre notre religion et notre culture. Je soutiens le peuple pour combattre les gays et les lesbiennes. Ils ne devraient pas être tolérés”, dit-il.
senego.com