De nouvelles révélations éclairent l’enquête sur le double meurtre d’Abdoul Aziz Ba, plus connu sous le nom d’Aziz Dabala, et de Wally, dont les corps ont été découverts dans leur appartement à Pikine Technopole, dans la nuit de mardi à mercredi.
La journaliste Ngoné Saliou Diop a partagé des détails supplémentaires sur cette affaire tragique. D’après ses informations, aucune transaction n’a été effectuée depuis le compte Wave d’Aziz Dabala après le meurtre. L’unique opération enregistrée sur le compte d’Abdoul Aziz Ba est un transfert de 5 000 francs CFA à un certain Serigne Sarr, alias Ndeuss, selon les premières conclusions de l’enquête.
En ce qui concerne le téléphone de Wally, un retrait de 3 000 francs CFA a été réalisé à Guinaw Rail dans un service de transfert d’argent. Grâce aux caméras de surveillance, les enquêteurs ont pu identifier la personne ayant effectué ce retrait, effectué le lendemain du meurtre d’Aziz Dabala et de Wally. Ces informations cruciales permettent de tracer la piste du détenteur de l’iPhone XR appartenant à Wally.