Wiskid star nigériane, séduit par le pays de la Téranga

par | 29 mars 2016 | Chroniques

Wiskid, La star nigériane est bien arrivée à Dakar pour son concert prévu ce mardi à partir de 19h au monument de la Renaissance Africaine. En conférence de presse ce matin il s’est ouvert aux journalistes pour une série de questions réponses.

Pour sa présence au Sénégal l’étoile montante de la musique africaine déclare être très content de venir dans ce pays qu’il a toujours eu envie de visiter, parce que c’est un beau pays avec de belles femmes. En outre, il évoque sa relation avec le musicien sénégalais Akon qui est très naturelle et une collaboration entre eux est prévue sous peu de temps dans le cadre de la musique et du business.
Interpellé sur les attaques terroristes qui sévissent un peu partout en Afrique, le jeune artiste trouve regrettables ce qui se passe dans son pays et dans les autres pays attaqués. Il ajoute qu’en tant que artiste s’il pouvait faire autre chose que prier pour que la paix revienne dans ces pays attaqués par les terroristes il le ferait.
Sur son statut il se voit très jeune parmi les artistes pour être un exemple, le plus important c’est croire en soi et avec l’aide de Dieu tout ira bien.
Pour ses projets l’auteur de « show me the money » ajoute que son prochain album va sortir avant la fin l’été et il ouvre ses portes pour toute collaboration dans le cadre de la musique.
Au finish il aime bien l’environnement sénégalais, le paysage et la nourriture. « Et pourquoi ne pas avoir une femme sénégalaise qui m’aidera pour mon intégration » conclut-il.

MAME SOKHNA BADJI

Articles similaires