Waly Ballago Seck au top niveau pour son second concert d’affilé au Grand Théâtre !

par | 29 avril 2014 | Chroniques

Date sur date, le fils de Thione Seck continue de drainer un nombre impressionnant de supporters dont la fidélité est incontestable visiblement. C’est ce 27 avril 2014 que Waly Ballago Seck a réalisé une prouesse, le fait de tenir deux concerts consécutifs au Grand Théâtre en compagnie des « waliens » et des « waliennes » venus envahir d’assaut le lieu le plus huppé en matière de production culturelle au Sénégal.

C’est aux environs de 23H qu’a débuté le concert avec la projection « Begleen », le dernier clip de Waly ; ce visuel aura été l’apothéose avant l’heure tellement le public était hystérique, tout au courant de la projection, cris, torrent d’applaudissements et tout le bataclan constituaient la toile de fond. Vers 23h30mn, Waly fut accueilli par une foule toute déchainée ; chaque morceau semblait plus mettre le feu pour dire que les fans donnaient l’air d’être insatiables, ils en demandaient toujours plus, la star des waly Family ne faisait que rendre le Grand Théâtre plus volcanique encore.
Dira t-on qu’à ce show, c’était « déconnologie » au maximum, car chaque ami que Waly chantait, ce dernier le venait rejoindre sur scène pour un bon moment de danse fortement apprécié par les spectateurs. Soda Bousso Dieng, le lutteur Siteu etc. sont venus témoigner leur soutien à Waly par leur présence. Le show aura été ponctué de rebondissements entre la pluie de billets, les fans aux anges etc. L’équipe de Waly a laissé entendre que le show du dimanche était meilleur que celui du samedi, en tout cas, les fans se sont régalés.

Moustapha KORERA, DAKARMUSIQUE.COM
[email protected]

{gallery}z_waly_seck2{/gallery}

Articles similaires