Accueil Actualités A la une Vos acteurs préférés, Marème Dial, Lala, Jams et Mage nominés pour la...

Vos acteurs préférés, Marème Dial, Lala, Jams et Mage nominés pour la 5ème édition des SOTIGUI AWARDS

0

La Nuit des Sotigui est un événementiel récurrent pour la promotion des meilleurs acteurs africains et de la diaspora qui se sont illustrés dans des films réalisés au cours de la période par leur jeu d’acteur.

Les SOTIGUI AWARDS c’est aussi une production de deux heures de spectacle au fil desquelles seront dévoilés les lauréats, devant une multitude d’invités, dans une salle emblématique de la capitale, retransmis en clair et en direct sur plusieurs chaines télés panafricaines.

Dans cette cette 5ème édition 5 sénégalais sont nominés:

  • Alassane Sy nominé dans la catégorie du « Meilleur Acteur de L’Afrique de l’Ouest » pour son interprétation dans « NAFI’S FATHER » de MAMADOU DIA.
  • Souleymane Ndiaye nominé dans la catégorie de la « Meilleure Interpretation Masculine Africaine Serie Tv » pour son interprétation du rôle de JAMS dans « GOLDEN » de ELHADJI THIAM et PAPE SECK.
  • Amelie Mbaye nominée dans la catégorie de la « Meilleure Interprétation Feminine Africaine Serie Tv » pour son interprétation du rôle de MAGE dans « GOLDEN » de ELHADJI THIAM et PAPE SECK.
  • Khalima Gadji nominée dans la catégorie de la « Meilleure Interprétation Féminine Africaine Serie Tv » pour son interprétation du rôle de MAREME dans « MAITRESSE D’UN HOMME MARIE » de BAYE MOUSSA SECK et THIERRY DUPETI.
  • Ndeye Binta Leye nominée dans la catégorie du « Meilleur Espoir Africain Serie Tv » pour son interprétation du rôle de LALA dans « MAITRESSE D’UN HOMME MARIE » de BAYE MOUSSA SECK et THIERRY DUPETI.

Kader Gadji alias Birame dans « MAITRESSE D’UN HOMME MARIE » est quand lui Guest star de la cérémonie.

Pour soutenir votre acteur vous pouvez aller votez directement ici :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Exit mobile version