Soda Mama Fall : ‘’ Je suis disponible pour ceux qui voudront des conseils ou reprendre mes chansons’’

par | 8 février 2017 | Interviews

A l’occasion du 16ème anniversaire du groupe d’Assane Ndiaye, dakarmusique.com est allé à la rencontre d’une des détentrices et des symboles du patrimoine culturel du Sénégal, Soda Mama Fall, dans les loges du Grand Théâtre.

Dakarmusique.com : Alors Mama soda, quelles sont vont impressions par rapport à la soirée anniversaire d’Assane Ndiaye ?
Je suis vraiment contente et fière de mon fils, mon complice Assane Ndiaye, qui m’aime beaucoup et me respecte. L’Anniversaire a été une réussite, il a assuré. Et je prie qu’il soit toujours ainsi car c’est quelqu’un de vraiment respectueux et humble.

Dakarmusique.com : Maman pourquoi ce silence ? On ne vous voit presque plus, Quels sont vos projets ?
Je suis toujours dans ce milieu, j’ai juste pris du recul, pour laisser la place à la nouvelle génération. Il ne faut pas aussi être trop gourmand. Toute fois je suis disponible pour ceux qui voudront des conseils ou reprendre mes chansons, ça serait avec grand plaisir.

Dakarmusique.com : Quel Message lancez-vous aux sénégalais de la diaspora ?
Les sénégalais de la Diaspora sont des gens très courageux prêt à tout pour leur pays .Que Dieu les soutienne et les protège.

Aïssatou Corréa, Stagiaire dakarmusique.com
Photo : Ahmed Tidiane Thiam

Articles similaires

Oumou Sangaré : « Je chante pour venger ma mère »

Oumou Sangaré : « Je chante pour venger ma mère »

Oumou Sangaré, porte-parole des femmes et business woman accomplie. Un parcours entre modernité et traditions. La rédaction est allée à la rencontre de la grande Oumou Sangaré, à l’occasion de la sortie de son prochain album, Mogoya. La chanteuse malienne a rapidement...