Série « Maitresse d’un homme marié » : Les faits qui ont abouti à la rupture du contrat de Halima Gadji

- Publicité -

C’est confirmé par le journal L’Observateur, les Sénégalais ne verront pas Marème Dial (rôle joué par Halima Gadji) dans la saison 3 de la série « Maitresse d’un homme marié ». Pourtant, il s’en est fallu de peu pour que l’actrice soit présente.

En effet, Marodi était en négociations avec Halima Gadji et son Label, Anzul, qui gère son image. Tout allait bien et une date avait même été retenue pour l’arrivée d’Halima au Sénégal. Jusqu’à ce qu’Anzul réclame l’emploi du temps de son actrice et le scénario pour mieux gérer son temps. Selon L’Obs, le label tenait également à savoir si son rôle était bien conforme à son statut d’actrice principale, histoire d’écarter toutes mauvaises surprises.

Mais le producteur de la série, Massamba Ndour, va refuser cette demande. En lieu et place, il leur aurait tout simplement envoyé un mail où il annonçait qu’il préférait sortir Halima de la série, tout en lui souhaitant une bonne chance. Ce qui a forcé la maison de production à trouver un nouveau scénario pour pallier l’absence de Maréme Dial dans cette saison 3.

Avec Senenews

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img
- Publicité -

DERNIERS ARTICLES

Articles Similaires