La chanteuse Queen Biz a fait part de sa déception concernant les critiques qui s’abattent sur sa personne du fait de son code vestimentaire parfois extravagant.
Elle assure faire beaucoup d’efforts pour tenir son rang d’artiste en ne ménageant aucun effort pour une bonne réalisation de ses clips. Elle estime commander ses tenues à l’étranger.
« Il faut savoir que pour la réalisation de mes clips, je mise énormément sur l’habillement. Ce n’est pas pour rien que je fais souvent appel aux plus grands stylistes de renommée internationale. Pour ce coup-ci, j’ai commandé mes tenues de Belgrade, chez Diline, un grand styliste établi en Serbie », dit-elle dans un entretien avec l’Obs.
Énervée par les critiques, elle répond à ses détracteurs en assurant que, si elle était une pute, elle serait la plus chère du pays. Car, elle n’est pas prête à faire le vieux métier du monde, même pour 100 millions.
Amadeus enflamme la scène avec son nouveau clip : « Keneen Ku mu DooNoon »
Le talentueux chanteur sénégalais Amadeus continue de briller sur la scène musicale avec ses productions impressionnantes. Après avoir conquis le public avec des collaborations à succès aux côtés de Wally Ballago Seck et Mia Guissé, il revient en force avec un nouveau...