Le talentueux animateur Nicolas Job a sorti un troisième single “Fatigué de vivre peur de mourir” plongeant “dans un univers de paradoxe”, selon la présentation.
Ce troisième single suit “La vie” une “sucession de phrases” toujours dans le genre paradoxal. “Fatigué de vivre peur de mourir est un condensé de mots pas toujours négatifs mais tout aussi relatifs, d’où les paradoxes de ce texte”, dit encore la presentation, soulignant que l’animateur-rappeur y est accompagné de l’un des rappeurs “les plus populaires de la scène urbaine Books (séne kumpe) grand vainqueur du concours “Tube de l’année” en 2012, “sur une musique du talentueux DJ Binblink, un beat urban avec des sonorités peu prononcées mais tout aussi présentes du tama instrument traditionnel sénégalais. Ce troisième single de Nicolas Job annonce la sortie prochaine de son premier album dont l’artiste a lui-même choisi le titre Ek-lek-tik.
Artiste aux multiples facettes, Nicolas Job est aussi animateur radio, télé, voix off publicitaire. Reconnu pour son talent, il est sacré meilleur animateur hip hop au Sénégal en 2010 et prix du public comme meilleur présentateur Africain au Bénin en 2011. Il est le fils du non moins célèbre Idrissa Diop.
{youtube}0PcLJ4zlaYk{/youtube}