Ma Sané sur le ce 9ème forum de l’eau : « J’espère bien que cette fois-ci les Sénégalais ne seront pas déçus »

- Publicité -

Ma Sané sur le ce 9ème forum de l’eau : « J’espère bien que cette fois-ci les Sénégalais ne seront pas déçus »

Ma Sané souhaite que les conclusions de ce 9ème forum de l’eau soient appliquer dans l’immédiat, partout dans les villes et Zones rurales où un manque criarde d’eau est noté. La chanteuse a rappelé au président Macky Sall de ne pas décevoir les Sénégalais et “qu’il y a eu beaucoup de forums de ce genre dans le passé qui n’ont abouti à rien de concret.”

“Le 9ème forum de l’eau est une bonne chose car il y a effectivement une insuffisance d’eau notoire au Sénégal. Dans ma ville natale de Thiès et dans certains quartiers comme Som, Mbour 2, Mbour 3 etc, l’eau ne coule pas 24h/24. Dans les zones rurales c’est encore pire, et de nombreuses femmes arpentent des kilomètres pour trouver de l’eau. La situation devient de plus en plus grave et les autorités compétentes doivent réagir pour résoudre ce problème “, a-t-elle confié à Seneweb.

“Si une partie de la population est un peu réticente sur ce forum c’est parce qu’il y a eu beaucoup de forums de ce genre dans le passé qui n’ont abouti à rien de concret. J’espère bien que cette fois-ci les Sénégalais ne seront pas déçus”.

spot_imgspot_img
- Publicité -

DERNIERS ARTICLES

Articles Similaires