Suite à la publication d’un single faisant référence au référendum du 20 Mars prochain, intitulé « Gnani nangu na » paru dans les colonnes de certains sites d’informations en ligne et dont on a prêté l’interprétation à la diva à la voix d’or Coumba Gawlo, le service de presse du groupe GO Media se réserve le droit d’apporter un démenti. Nous tenons à informer les Sénégalais d’ici et d’ailleurs ainsi qu’à tous les internautes que cette information n’est pas conforme à la vérité en ce sens que Coumba Gawlo n’est ni de près ni de loin mêlée ou concernée par la sortie de ce single, encore moins d’en être la productrice.
Nos renseignements nous ont d’ailleurs permis d’identifier Bousso Seck et Khady Niang comme étant les deux (2) femmes qui ont chanté ce titre. Le groupe GO Media demande ainsi aux différents sites de presse et aux quotidiens susceptibles de reprendre cette fausse information d’élaguer l’intoxication et de se rapprocher du service de presse en cas de besoin, pour toute information concernant la diva Coumba Gawlo.
Forum et Festival Joko Teranga : Un Pont Culturel entre Le Havre et le Sénégal
Le Forum Entrepreneurial et le Festival Joko Teranga se tiendront les 18 et 19 octobre 2024 au Carré des Docks du Havre, une première édition ambitieuse qui promet de devenir un rendez-vous incontournable pour la diaspora sénégalaise et les amateurs de culture...