Dj Taf hypertrophie sa génération, car son savoir faire ne se limite pas seulement au DJying, mais il opère également dans les manifestations culturelles. C’est dans ce cadre pour joindre son agilité en matière innovatrice qu’il présente avec la collaboration de Bamba Ndiaye Feeling Pro et avec la participation exceptionnelle du JoyFullFamily le défilé de mode Miss West Arica seconde Edition.
La lauréate qui aura la chance de sortir Première dauphine du défilé aura le privilège de représenter le Sénégal au Miss West Arica. A signaler que « la première, la deuxième et la troisième miss auront des récompenses avec des enveloppes bien fournies ».
Et pour rappelle le défilé a été couronné de succès avec la présence de la presse et des icones dans le milieu de la mode et de la musique, Dj Taf rappelle aisément que : « c’est n’ai pas la première fois que j’organise un évènement du genre, j’en ai tellement fait a la radio etc. ». Pour connaitre ce bonhomme, il faut nécessairement s’adresser au JoyfulFamily, avec qui l’entente est alchimique ; pour vous signifier JoyFullFamily, c’est « l’ensemble de mes fans, de mes amis et de mon staff ».
Voyez le jeune homme, et vous vous rendrez-compte subito que c’est un gars facile à vivre, et s’il y a une chose qui le fascine c’est la « foule, j’aime la foule parce que j’anime, dans toutes les choses que j’organise, il y a eu toujours minimum 200 personnes, c’est pour cela je parle de JoyFull Club».
Apres la mode, Dj Taf est aussi un organisateur hors-pair de concours Hip Hop, c’est pour lui sa façon de contribuer a l’évolution du mouvement Hip Hop, à cela il faut ajouter que : « j’amène beaucoup de jeunes talents dans les régions histoire de les faire découvrir et de leurs offrir une promotion ». Aller rejoignons tous la JoyFullFamily !
Moustapha KORERA,dakarmusique.com
[email protected]