Bouba Ndour jugé aux Usa pour escroquerie

par | 13 juillet 2010 | Webnews

Le producteur Bouba Ndour  et le mannequin Fatou Kiné Ndiaye n’ont pas encore tournée les pages de leur  histoire. Si l’idylle a volé  en éclats, les comptes continuent  de se solder au tribunal. Après le divorce, Bouba représenté par  l’avocat de Youssou Ndour aux Etats-Unis, sera jugé aujourd’hui au tribunal de New York pour escroquerie contre son ex.

« Vous comparaissez demain (ce matin) pour escroquerie aux Etats-Unis face à votre ex épouse Fatou Kiné Ndiaye ? » Bouba Ndour la voix taquine au bout  du fil rétorque  sans infirmer ni confirmer « il est  quelle heure ? Sur quel numéro m’avez-vous  joint ? A votre avis ou suis-je ? Puis il s’éclate  de rires et lance, « sans commentaires… »

20h 20mn, Bouba Ndour  nous a joint après moult  essais de notre part. Il n’a pas voulu piper mot sur  ce qui  va se passer aujourd’hui  au tribunal de New York. Poursuivi pour escroquerie  par Fatou Kiné Ndiaye,  le patron du label Whatawhat n’a pas  encore fini  d’en découdre avec son ex femme. La flamme  de leur  idylle  s’est éteinte juste après le remariage entre Bouba et Viviane Chedid. Mais les deux  ex époux n’ont toujours pas fini  avec les conséquences.

Le mannequin a accepté toutes les conditions  du divorce, en laissant  à la chanteuse, le père  de ses enfants. Toutefois, Fatou Kiné n’est pas prête  à céder à Bouba ses biens que ce dernier détient encore. Pourtant, elle se faisait  un plaisir  de les laisser à sa disposition  à l’époque  du grand amour.

Maintenant les deux anciens  tourtereaux  prennent  rendez-vous depuis quelques  mois au tribunal. Cette fois-ci, c’est pour « rendre à César ce qui appartient à César ». Et ,  d’après notre source , les comptes vont se solder  aujourd’hui à New York.

Le très riche  mannequin qui avait  fait l’actualité  pour être  sorti  avec Fata, avant de se marier  par la suite avec Bouba demande  qu’on lui rende » ses deux  belles voitures, sa maison et l’argent  qu’elle  avait utilisé pour financer  une partie du Grand Bal de New York en 2008, entre autres. » Pour répondre  à l’accusation de la plaignante, Bouba qui s’est presque  amusé  à réfuter l’existence  de procès aujourd’hui, car étant à Dakar, il se fera  représenter par l’avocat  de son frère Youssou Ndour  à New York, Thomas Rhome.

D’ailleurs, c’est ce même avocat  qui était  chargé de défendre  les intérêts  de Bouba lors de l’audience ou la décision  d’interdire à Bouba de s’approcher de Fatou  Kiné Ndiaye dans un rayon de  moins de 50 Km a été rendue.

Pour rappel, Fatou Kiné Ndiaye, en plus de mander le divorce après les retrouvailles entre Bouba et Viviane Chédid, avait servi  une plainte  pour escroquerie  à son ex mari. Elle  l’avait assigné devant  le tribunal  régional  hors classe de Dakar. Dans l’ordonnance n°969/2010 rendue  le 17 Mars 2010, Fatou Kiné demandait  la restitution  de ses biens que son mari  continue d’utiliser. Et  jusqu’à présent le top model, malgré sa fortune, n’a pas lâché  prise.

A en croire notre source, si Fatou Kiné Ndiaye s’est pliée » à la volonté de Bouba de donner 70 dollars à leur enfant comme pension  alimentaire », elle n’en fera pas autant pour l’usage de ses biens par ce dernier.

Auteur: Walf Grand Place via Seneweb

Articles similaires

Baaba Maal explique les motivations de son dernier Album

Baaba Maal explique les motivations de son dernier Album

Baaba Mall laisse entendre que son dernier album, "The Traveler", est la matérialisation d’une orientation artistique visant à "démonter que l’électronique aussi fait partie de la culture africaine". Dans un entretien paru dans l’édition du week-end du quotidien...

Adiouza et Coumba Gawlo espèrent un sacre ce soir

Adiouza et Coumba Gawlo espèrent un sacre ce soir

L’édition 2016 des Kora Awards, compétition musicale la plus célèbre en Afrique, a lieu ce soir à Windhoek en Namibie, avec deux artistes sénégalaises en lice. Coumba Gawlo, sacré il y a quelques années dans cet événement, est nominée dans la catégorie des Legendary...

L’AIM crée son propre site internet

L’AIM crée son propre site internet

L’association des acteurs de l’industrie musicale du Sénégal ‘’AIM’’ a maintenant son propre site internet. Elle l’a présenté hier à la presse dans un restaurant de la place. Mise sur pied il y a un peu plus d’un mois, l’association des acteurs de l’industrie musicale...

Anniversaire : Viviane fête ses 14 ans de carrière chez Jammeh

Anniversaire : Viviane fête ses 14 ans de carrière chez Jammeh

La diva de la musique sénégalaise et reine du Jolof Band, Viviane Chedid, sera sur scène en terre gambienne, au pays de Yaya Jammeh où elle va fêter ses quatorze ans de carrière musicale. «Elle va offrir une soirée aux fans gambiens et sénégalais, le samedi 6 juin...