Bouba Ndour donne à Coumba Gawlo Seck un ultimatum pour se marier sinon….

par | 25 novembre 2019 | Chroniques

Bouba Ndour a reçu Coumba Gawlo Seck dans son émission « Tour avec… » de ce dimanche. Dans une balade en voiture, ils échangent beaucoup sur la carrière de l’artiste, ses ambitions politiques et sa situation amoureuse.

En parlant de la musique, la Diva donne un secret aux artistes sénégalais pour exporter leur musique. « Un artiste doit avoir une carrière nationale et internationale pour vendre ses produits sur le marché mondial… Les artistes doivent aussi éviter les morceaux qui durent 8 à 9mn. C’est trop et cela dépasse les normes. », dit-elle.

Au moment de parler de la situation matrimoniale, Bouba Ndour donne une ultimatum à Coumba Gawlo. « Si d’ici le 31 décembre aucun homme ne vient te marier, nous allons aller voir les parents… » Dans sa réponse, la chanteuse dévoile son côté “dionguè” et on sent qu’elle a vraiment envie d’être aux petits soins d’un homme.

Articles similaires

Lancement officiel de la 8ème édition des Afrima 2023.

Lancement officiel de la 8ème édition des Afrima 2023.

La huitième édition des All Africa Music Awards (AFRIMA) a été officiellement lancée le jeudi 12 janvier 2023, au Grand théâtre national Doudou Ndiaye Coumba Rose, en présence de Mike Dada, président d'AFRIMA, d'artistes africains invités, de leurs confrères...