Akon annonce sa nouvelle  » Akon City  » basée sur la crypto-monnaie en Ouganda.

- Publicité -

Akon ne construit pas seulement une ville futuriste au Sénégal.En effet il a récemment annoncé son intention de développer un système de vie similaire basé sur la crypto-monnaie en Ouganda.

Le gouvernement ougandais a annoncé lundi qu’il avait attribué à Akon un mille carré de terrain pour construire Akon City. L’été dernier, il avait été annoncé qu’Akon avait décroché un contrat de 6 milliards de dollars pour construire une ville sur le thème de la crypto-monnaie au Sénégal. Il avait partagé la bonne nouvelle dans un post sur Instagram. Il avait annoncé que « KE International a remporté un contrat de construction de 6 milliards de dollars américains pour Akon City. »

Dans un communiqué de presse, KE International, la société de conseil avec laquelle Akon travaille, a annoncé qu’elle « a obtenu le contrat de construction et d’exécution de 6 milliards de dollars américains pour Akon City, au Sénégal. »

La ville « futuriste sur le thème de la crypto-monnaie » d’Akon comprendra des maisons pour les résidents, des centres commerciaux et des hôtels. On y retrouvera aussi des parcs, une école, des universités, un poste de police, un stade et même une centrale solaire.

La première phase d’Akon City devrait être achevée à la fin de 2023. La phase 2 se terminera en 2029 et se concentrera sur l’intégration de la crypto-monnaie AKOIN d’Akon. La construction sera terminée en 2036.

- Publicité-

Akon City Ouganda

Outre le coût de la construction, les commodités incluses dans Akon City, Ouganda, n’ont pas été annoncées. Pourtant, il est probable qu’elles suivent le plan établi au Sénégal qui comprend un campus hospitalier Hamptons, un centre commercial Hamptons, sa propre école, son propre service de police, son propre service de gestion des déchets, ainsi que des parcs, des stades et d’autres installations de loisirs.

Lorsqu’on lui a demandé si l’Ougandais moyen était en mesure de s’offrir ces équipements, Akon a répondu : « Je sais que si je les mets là, ils trouveront un moyen de se les offrir parce que cela les motivera. Mais en fin de compte, lorsque vous créez une opportunité, les gens grandissent avec cette opportunité, les gens apprennent avec cette opportunité, les gens sont motivés avec cette opportunité. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img
- Publicité -

DERNIERS ARTICLES

Articles Similaires