Adiouza se livre pour la première fois après son mariage.

par | 6 avril 2018 | A la une

Pour la première fois, Adiouza se livre après son mariage. Dans les colonnes de l’Obs, l’interprète de « Ma la Nob » s’est prononcée sur son statut de co-épouse, de sa condition d’épouse.

 Adiouza se fait rare depuis l’annonce de son mariage le 25 janvier dernier. Mais, elle a tout de même accordé une interview au journal L’Obs. Dans cet entretien, la chanteuse est revenue sur sa casquette de femme mariée. « J’apprends à être une bonne épouse, j’apprends à partager. J’étais une femme leader qui passait son temps à donner des ordres, à prendre ses décisions toute seule. Aujourd’hui, ce n’est pas facile. Elle est faite de beaucoup de concessions et de compromis… », lâche-t-elle. Poursuivant, la chanteuse s’est prononcée sur son statut de co-épouse. « Je ne suis ni première, ni deuxième encore moins troisième. Je suis une épouse. Un point, c’est tout ! Je ne parlerai pas de ma vie de couple ici. Comme lui, je suis de nature très discrète… », a-t-elle fait savoir. 

 

dakarflash

Articles similaires

Annulation du concert de VJ : les détails

Annulation du concert de VJ : les détails

Les fervents supporters de l'artiste renommé, Mohamed alias VJ, vont devoir faire preuve d'un peu plus de patience avant de pouvoir apprécier la performance en live de leur chanteur préféré. En effet, une annonce officielle a été faite par le préfet de Dakar, la...