La star nigériane Wizkid était en concert ce mardi au monument de la renaissance africaine de Dakar. Comme prévu les artères du monument étaient pleines à craquer à l’occasion de cet évènement suivi dans beaucoup de chaines télévisions, nationales et internationales. Le public a eu droit à un show de haute facture. En effet des artistes comme Amel Gabanna, Admow, Nix, DIP, Canabass entre autres se sont relayés sur scène assurant ainsi la première parti du show.
Il faisait 23h 20mn quand l’international wizkid apparait sur scène avec son orchestre. C’était l’hystérie totale les cris des fans fusaient de partout. En véritable bête de scène wizkid fait monter le tempo très vite avec son tube « pull-over ». Le public se déchaine avec le morceau Caro qui fait danser tout le monde. C’est dans le même tempo que le leader du Start boy a tenu en haleine le public jusqu’à 01h30 du matin.
Cette soirée a été rehaussé par la présence de l’ancien international double ballon d’or El hadj Diouf qui par la même occasion remis à Wizkid le prix de meilleur artiste africain décerné par les organisateurs s de cet évènement.